avis diet shake biotech usa

Notre avis sur le substitut repas Diet Shake de Biotech USA

Nous vous présentons aujourd’hui un tout nouveau substitut repas: le Diet Shake de Biotech USA. Si vous ne le connaissez pas, sachez que la marque est spécialisée dans les produits permettant de perdre du poids tout en maintenant sa masse musculaire. Que vous souhaitiez perdre du poids ou garder une belle silhouette, vous ne pourrez que l’aimer.

Biotech USA Diet Shake: C’est quoi ? 

La marque Biotech USA propose un substitut alimentaire nommé le Diet Shake. Ce produit a été pensé pour aider à la perte de poids tout en réduisant la sensation de faim. Sans conservateur et sans sucre, il se compose essentiellement d’ingrédients naturels.

On retrouve dans sa composition: du lactosérum, du glucomannane, de la L-carnitine chrome et bien d’autres nutriments nécessaires pour une nutrition équilibrée. La marque a pensé le produit comme une aide aux régimes alimentaires: la sensation de faim est réduite et les ingrédients vont aider votre corps à se raffermir.

L’avantage de ce produit est qu’il s’adresse à de nombreuses personnes soucieuses de leur apparence. Il sera donc idéal si:

  • Vous souhaitez perdre du poids et arrêter le grignotage
  • Maintenir votre masse musculaire 
  • Compléter une alimentation faibles en nutriments essentiels pour le bien-être du corps (riche en fibre, en protéine et sans sucre)
  • Remplacer un repas sans prendre du poids pour éviter de consommer de la junk food
diet shake biotech usa et perte de poids

Les avantages du Diet Shake

Bien que le principal objectif soit de perdre du poids, le Diet Shake va vous aider à maintenir votre masse musculaire. Souvent, on a tendance à oublier que certains régimes alimentaires conduisent à une fonte des muscles. Le muscle étant plus lourd que le gras, on peut avoir l’impression de mincir sur la balance mais ce n’est pas le cas.

Vous pourrez opter pour un Diet Shake tout en maintenant une alimentation équilibrée. Si vous partez sur un modèle d’alimentation à 5 repas par jour, vous pourrez alors remplacer 1 à 2 de ces repas par un shake. D’ailleurs l’idéal serait de le consommer 30 minutes avant de pratiquer une activité sportive afin d’être énergique et d’aider vos muscles à se consolider.

Vous pouvez également l’utiliser comme complément à un repas sain pour éviter toute sensation de faim. Par exemple, il pourra accompagner votre salade du midi pour éviter le grignotage et assurer une meilleure sensation de satiété.

Les ingrédients du Diet Shake

On retrouve dans la composition du substitut repas, de nombreux ingrédients que l’on connaît déjà si vous avez lu notre avis sur le PhenQ Meal Shake

  • Des flocons d’avoine riches en protéines et en fibres ce qui les rend faciles à digérer et évite d’avoir le ventre gonflé.
  • Du chrome pour aider à brûler les graisses et réguler la glycémie.
  • Du calcium qui aide le corps à éliminer les graisses en lui permettant de mieux les éliminer.
  • Des fibres d’agrumes hydrosolubles qui vont permettre de donner au produit une texture plus épaisse une fois mélangées avec du liquide. Elle va aider à obtenir une sensation de satiété plus rapide tout en absorbant les sucres et les graisses.
  • De l’inuline également riche en fibres solubles qui va également aider à réguler la glycémie. Elle permet également d’apporter un léger goût sucré à la boisson.
  • Des graines de lin en poudre qui vont venir réguler le transit grâce à leur richesse en fibres solubles.
  • Des baies d’Açaï en poudre qui vont aider le corps à rester tonique grâce à sa forte teneur en antioxydants.
  • Des graines de goji en poudre riches vitamines, en fibres et en antioxydants afin de garder un corps tonique et d’avoir de l’énergie.
  • De la farine de Konjac pour réduire la sensation de faim grâce aux fibres qu’elle contient. On la retrouve également sous le nom de Glucomannane. 
  • De la poudre de tégument de psyllium riche en fibres solubles et insolubles pour aider le corps à mieux digérer et à obtenir une sensation de satiété plus rapidement.
  • De la L-Carnitine un brûle graisse reconnu pour vous aider à maigrir dans le cadre d’une alimentation équilibrée.
  • Des extraits de grain de café vert comme contenues dans le Black Latte afin de donner de l’énergie et participer à la digestion. 
  • De l’enzyme Bromélaïne Protéolytique qui va aider à éliminer les graisses et le sucre.

Saveurs et nutrition du Diet Shake 

Le produit est disponible en 6 saveurs tout aussi gourmandes les unes que les autres:

  • Chocolat: 108 kcal, 15 g de protéines, 4,7 g de fibres, 2,4 g de lipides
  • Vanille: 110 kcal, 16 g de protéines, 5 g de fibres, 4 g de glucides
  • Fraise: 109 kcal, 15 g de protéines, 4,9 g de fibres, 4,3 g de glucides, 2,2 g de lipides
  • Banane: 110 kcal, 16 g de protéines, 5 g de fibres, 4,3 g de glucides, 2,3 g de lipides
  • Caramel Salé: 109 kcal, 15 g de protéines, 5 g de fibres, 4,3 g de glucides, 2,2 g de lipides
  • Cookies & Cream: 110 kcal, 15 g de protéines, 5 g de fibres, 4,8 g de glucides
ingredients diet shake biotech

Comment prendre le Diet Shake de Biotech USA ? 

Pour le préparer c’est très simple, il vous suffit de mélanger une dose (30 grammes) de poudre à 300 ml d’eau ou de lait. Vous pouvez opter pour du lait de vache ou du lait végétal, mais prenez bien en compte que cela fera augmenter le nombre de calories du produit.

Notre avis sur le substitut de repas Diet Shake

Pour commencer nous avons adoré les saveurs de ce substitut repas, notamment celui à la banane qui est délicieux. Nous avons également eu un faible pour le Caramel salé mais nous sommes un peu gourmandes.

En termes d’efficacité, nous avons été conquises puisque nous l’avons pris comme collation avant nos séances de sport ce qui nous a permis de ne pas ressentir de coup de fatigue et de tenir durant 1 heure de séance intensive. Après cela, nous avons pris des repas légers. 

Nous avons pu voir une amélioration en termes de perte de poids avec une perte d’environ 2 kg chaque semaine et cela en accompagnement d’un régime alimentaire équilibré.

Les avis consommateurs sur le complément de Biotech USA

Nous n’avons encore trouvé que très peu d’avis sur le produit sur les forums. Un avis sur le forum Magic Maman met en avant les shakes avec une dame qui a réussi à perdre 27 kg grâce aux shakes en complément d’une alimentation équilibrée et quelques petits plaisirs. Ceci étant dit, cette dame précise avoir grandement été aidée par les substituts alimentaires pour l’aider à tenir dans les moments où elle avait envie de grignoter ou de manger quelque chose de sucré.

Où acheter le Diet Shake ?

Vous pourrez trouver le Diet Shake de Biotech sur le site officiel ou sur Fitadium 

Vos questions sur Biotech USA

Combien de calories contient le Diet Shake ?

Chaque dose de Diet Shake contient environ 110 calories

Quel est le prix du substitut repas de Biotech USA ?

Il est vendu aux alentour des 30€ pour 24 portions soit 1,25€ le repas. Il vous permettra de perdre du poids sans vous ruiner puisque ce sera ça de moins que vous mettrez dans un repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page